C'est avec émotion que je lance le premier article, de mon premier blog, de mon premier véritable projet pionnier. Pierrick est à Nancy , quant à Julien, il est au Bénin.
Je passe alors mes journées à prendre des rendez-vous avec directeurs et autres banquiers; redéfinir le budget; élaborer et compléter les dossiers de demande de bourse; trouver, comparer puis acheter le matériels; réparer, réviser la fabuleuse triplette; explorer les cartes, les guides, les forums et autres sites pour dénicher quelques informations qui servent plus à me conforter dans l'attente qu'a répondre à mes questions.
Finalement, il manquait quelque chose... Il y a bien ce "Ulule" qui laisse une trace numérique de notre folie, mais rien de sérieux dans ce 21ème siècle où trop d'informations passent par l'écran.
Car c'est cela que vous voulez, c'est cela que l'on veut : être le plus authentique possible, plus vrais que vrais, plus présent que présent et ce malgré 10.000km de distance physique (peut-être plus dans les faits...)
Le voilà ce lien entre vous et nous, un lien éphémère et virtuel mais qui va nous satisfaire dans nos envies de vérités.
Nous tenterons alors d’être le plus présent possible sur le blog et d'ajouter régulièrement les avancés du projet : que cela concerne le voyage ou le travail post-aventure.
Des photos, des vidéo inédits, des informations, des aides pour vos projets, une liste de contacte, des check-list pré-départ, des anecdotes fumantes, des recette de cuisines, des chansons ou nos idées du moment... Tout cela c'est pour vous prochainement sur cette page.
Pierrick, Julien et moi, une après-midi à la Tête d'Or. |
Salut les gars,
RépondreSupprimerc'est benj, un des anciens de la triplette, sur la paris-dakar en 2002. Ca fait loin pour moi, sorry, les histoires de jeunes. Je suis un vieux con maintenant. Tout ca pour dire :
1. que vous me faites un peu rêver
2. que votre blog est éphémère, plus ou moins, certes, mais il l'est tout de même, et moi, ce que j'attends depuis bientôt 10 ans, c'est que nos suiveurs écrivent un bouquin, comme nous en avons écrit un, parce qu'un bouquin ca se pose sur une table de chevet (je n'ai pas d'ipad pour m'endormir le soir, dez), et que c'est le soir que j'ai envie de rêver.
3. j'aimerais bien voir vos gueules en live, on est deux des trois à être très régulièrement à lyon.
4. vous avez la classe, avec votre itiméraire.
5. bravo les gays